Situation irrégulière depuis 4 ans, comment obtenir mon titre de séjour ?

bonjour je suis en setuation iregulier en france de puis 4ans avec ma famme jais 2 enfane nè en france un fille de 4ans ells 2ans de lècol "privèè" et une garson de 2ans et pour moi je travallier com interimair de travaux batimant ,comment je peux avoir mais papier ,merci de me riponde maitre cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Il faut déposer un dossier d'admission exceptionnelle au séjour (régularisation) auprès de la préfecture de votre domicile mais généralement, il faut cinq ans de présence en France. A votre disposition pour étudier votre dossier de façon plus approfondie. Laurent Vovard