signer cdd 6 mois 180h salaire 1600

Bonjour . J’ai signer un CDD de 6 mois et je fait 180 heures par mois pour une paye de 1800 sachant que de base mon salaire net c’est de 1600 et je voulais savoir si c’est légal faire autant des heures .

Bonjour, La durée légale du travail pour un temps complet est de 35h par semaine, soit 151,67 heures par mois. A priori, vous êtes donc en mesure de solliciter le paiement d'heures supplémentaires. Afin de répondre plus précisément à votre demande et vous apportez des conseils adaptés à votre situation, pouvez-vous m'envoyer la copie de votre contrat de travail par mail (contact@oleary-avocat.com). Me O'Leary