Signature de contrat anticipé

je Travaille dans une agence d intérim, il m arrive de faire une semaine sans contrat c après qu il m envoie Sur coffret mon contrat à la semaine et la même chose dimanche. J ai eu un différent avec une collègue, elle m à menacer de me faire la peau, pour ce soir j avais pas encore signé de contrat. J ai travaillé du 08/07 21h00 au 09/08 à 05h00 leur contrat du 08/07 au 08/08 (?)

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Aux termes Article L1251-30 du Code du travail "Le terme de la mission prévu au contrat de mise à disposition ou fixé par avenant à ce dernier peut être avancé ou reporté à raison d'un jour pour cinq jours de travail. Pour les missions inférieures à dix jours de travail, ce terme peut être avancé ou reporté de deux jours.

L'aménagement du terme de la mission ne peut avoir pour effet ni de réduire la durée de la mission initialement prévue de plus de dix jours de travail ni de conduire à un dépassement de la durée maximale du contrat de mission fixée par les articles L. 1251-12 et L. 1251-12-1".

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.