Signature de contrat anticipé

je Travaille dans une agence d intérim, il m arrive de faire une semaine sans contrat c après qu il m envoie Sur coffret mon contrat à la semaine et la même chose dimanche.
J ai eu un différent avec une collègue, elle m à menacer de me faire la peau, pour ce soir j avais pas encore signé de contrat.
J ai travaillé du 08/07 21h00 au 09/08 à 05h00 leur contrat du 08/07 au 08/08 (?)
Question posée le 17 juillet 2019 | 1 réponse
Contrat de travail
Equipe Avostart
Equipe Avostart

 Paris

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Aux termes Article L1251-30 du Code du travail "Le terme de la mission prévu au contrat de mise à disposition ou fixé par avenant à ce dernier peut être avancé ou reporté à raison d'un jour pour cinq jours de travail. Pour les missions inférieures à dix jours de travail, ce terme peut être avancé ou reporté de deux jours.

L'aménagement du terme de la mission ne peut avoir pour effet ni de réduire la durée de la mission initialement prévue de plus de dix jours de travail ni de conduire à un dépassement de la durée maximale du contrat de mission fixée par les articles L. 1251-12 et L. 1251-12-1".

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au 01.84.80.89.85. L'équipe d'Avostart.

Réponse du 01/08/2019

Besoin d'échanger plus en détails avec un avocat ?

Nous vous proposons une consultation juridique de 20 minutes par téléphone avec un avocat, au cours de laquelle vous pourrez discuter en profondeur des détails de votre situation, en toute confidentialité.

Démarrer ma consultation juridique
Vous êtes avocat ?
Répondre à cette question vous permet d'augmenter votre visibilité en ligne et de prendre contact avec l'internaute.
Répondre à la question