Si la pension est trop chere par rapport à mon salaire. Ai-je un recours ?

Bonjour Je demenage a l'île de la reunion fin septembre, je suis passé devant le jaf en juin dans l'attente d'une decision. Mon garcon de 10 ans va habiter chez son pere. Si la pension s'avère trop chere par rapport à mon salaire, pourrais je faire un recours? Dois je avoir un avocat ? Et serais je obligé detre présente a laudience du fait de mon eloignement. Je vous remercie pour votre réponse.

H N

Madame,

Bien entendu Le juge à saisir est celui où demeure votre enfant c est à dire celui de la region prisienne Votre presence n est pas necessaire si vous vous faites representer par un avocat je reste à vitre disposition cordialement