si je paye la totalité de la somme a mon huissier mon garant est il epargné ?

Je suis aux huissier de justice suite a un crédit non payer et mon garant et convoqué au tribunal . Si je paye la totalité de la somme(1400€) restant a mon huissier avant la convocation au tribunal de mon garant est ce que mon garant peut être condamné ?

M Z

Bonjour,

Si vous réglez la totalité de la somme, votre garant ne sera en principe pas condamné par le tribunal.

Bien cordialement, Marine Zagar Avocate au Barreau de Paris