si je divorce et que mon mari a

si je divorce et que mon mari a la garde de mes deux enfants lui gagne 3000 EUROS MOI 1800 EUROS devrai je lui verser une pension svp

L\'article 371-2 du Code civil prévoit que chaque parent contribue à l\'entretien de l\'enfant à proportion de ses ressources, de celles de l\'autre parent et des besoins de l\'enfant. La réponse est donc en principe oui, mais dans la limite de vos moyens, et aussi en fonction de la façon dont vous prendrez en charge les enfants par ailleurs, financièrement et matériellement (paiement des frais de scolarité ou d\'activités, etc.., et étendue de votre droit de visite et d\'hébergement).