séparée du père, j'ai la garde de mes enfants et il aimerait officialiser la gar

Je suis séparée du père de mes enfants depuis 7 ans et j'ai la garde de mes enfants de 9 et 12ans. Aujourd'hui il souhaiterai faire officialiser cette garde(Comme un week-end sur 2, tous les mercredi et la moitié des vacances scolaires). Donc nous avons envoyé un document quil a imprimé sur internet au tribunal d'instance de Nanterre. Cepedant après réflexion je n'ai pas très confiance et surtout pas à sa nouvelle compagne . Dois je contacter un avocat des affaires familiales ou pas?

K D

Madame, Je comprends que vous souhaitez faire marche arrière alors que vous avez déjà signé et adressé, d'un commun accord, avec votre ex-conjoint, une convention relative au mode de garde de vos enfants mineurs.

Compte tenu de ce que vous indiquez, ne pas avoir confiance en la nouvelle compagne de votre ex-conjoint semble peu suffisant, au premier abord, pour demander à annuler cette convention.

Toutefois, si vous souhaitez avoir un avis éclairé sur cette question, je vous suggère de consulter un avocat.

A ce titre, je demeure à entière disposition pour que nous organisions un rendez-vous.

Voici mes coordonnées : 07 69 96 53 29 dacosta.katia@yahoo.fr

Bien à vous

Me Katia Da Costa