séparée du père de ma fille ou doit etre l'ecole

Étant séparée du père de ma fille de 3 ans et ayant un jugement pour une garde alterné, notre fille entre en maternelle en septembre il m'impose l'école qui est à côté de chez lui (Paris 12) ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Au terme de l'article 372 du Code civil « les père et mère exercent en commun l'autorité parentale ».

Or, lorsque les parents sont en désaccord sur une décision concernant l'enfant, ils peuvent saisir le juge aux affaires familiales.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart