separé de corps depuis plus d'un an quitter domicile

Bonjour, Je suis marié, sépare de corps depuis plus d'un an, on a trois enfants ( 2 en commun) 13 ans 15 ans et 20 ans. ma femme a entame une procédure de divorce, ai-je le droit de quitter le domicile?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, si vous êtes séparé de corps depuis plus d'un an, vous avez donc déjà quitté le domicile... ou bien n'ai je pas compris votre situation ? Je vous invite à vous référer à la décision du JAF qui l'a constaté.