séparé conjoint protéger

Monsieur Je me suis séparé de mon conjoint nous avons une maison en commun et un appartement chacun il ne peut plus payer sa parti du crédit de maison j aimerai me protéger comment faire ?

Chère Madame, Il convient de mettre un terme à l'indivision existant entre vous. A défaut, vous demeurez solidairement tenu des remboursements des prêts. Je suis à votre disposition pour plus de précisions. Cordialement.