Séparation qui se passe mal

Bonjour étant en pleine séparation et avec des enfants de 7 ans et 2 ans je ne sais pas comment m'y prendre pour demander la garde exclusive. Sachant qu'il a eu envers moi un comportement violent qui m'a laisser des bleus. Nous n'arrivons pas à nous entendre. Que dois je faire ? Merci d'avance

Chère Madame,

Les actions à mener dépendent selon que vous êtes mariée ou non.

Je vous invite à prendre attache avec mon cabinet qui demeure disponible en cette période difficile si vous êtes en région parisienne (0982394651).

Cordialement.