Separation proprietaire du bien ma femme est partie comment faire

Proprietaire d une maison 50/50 il me semble madame a quitté la maison le 14 novembre 2018 j ai fait une main courante elle a rencontré quelqu un sur son lieu de travail et a decidé de nous quitté au debut elle nous laissé tout mais la situation a changé j ai eu contact de son notaire nous avions un compte en commun biensur mais jamais eu de rentré d argent de sa part de plus quelques menace de sa part . Quel recours pour ma part merci a vous

K D

Monsieur,

Vous pourriez entamer une procédure de divorce pour faute à l'encontre de votre femme car elle vous a quitté en étant mariée pour rejoindre quelqu'un d'autre.

N'hésitez pas à m'appeler via la plateforme Avostart pour que nous en discutions plus amplement.

Bien à vous

Me Katia Da Costa