Séparation pour violences conjugales et pension alimentaire

Bonjour je suis actuellement séparé avec le père de ma fille pour violence conjugale j aimer faire une demande de pension alimentaire Je sais pas quelle sont les démarches

Chère Madame, Je suppose que vous n'étiez pas marié. Si tel est le cas, vous devez saisir le juge aux affaires familiales uniquement pour les questions relatives à l'enfant : autorité parentale, résidence, droit de visite et d'hébergement et contribution. Ceci ne signifie nullement que le contexte de votre séparation ne sera pas pris en considération. Il sera l'un des éléments permettant de bâtir votre demande. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.