Séparation partagé des frais pour location

Je viens de me séparer de mon mari, je loue un appartement et rembourse aussi la moitié de l emprunt immobilier contracté avec mon mari. Dois je inclure mon loyer ds les frais communs (taxe foncière, emprunt étudiants enfants...) Dois je signaler aux impôts ma séparation..

K D

Madame,

En effet, vous devez rapidement déclarer votre situation auprès de toute administration et surtout après de la banque auprès de qui vous avez contracté le crédit immobilier. Il faudrait en outre signaler votre séparation aux impôts.

Bien à vous

Me Katia Da Costa