Séparation mode de garde

Je me sépare du père de mon fils et je souhaite savoir comment faire pour le mode de garde

Chère Madame, Il faut déjà que vous en discutiez avec votre ex-compagnon : fixation de la résidence à votre domicile, ou résidence alternée. Il faudra également régler les questions relatives au droit de visite et d'hébergement ainsi que pour la contribution. Qu'il y ait un accord ou pas, il sera souhaitable de saisir le juge aux affaires familiales pour pouvoir disposer d'un titre exécutoire. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.