Séparation mari violent alcool

Mon mari a un problème d'alcool qu'il ne reconnaît pas. Lundi 21 octobre à 4h du matin il a commencé à hurler et casser table basse et fenêtre avec son bras(12 point de suture) il est revenu de l'hôpital et a continuer à boire en disant ça arrive. Mes enfants et moi nous ne voulons plus vivre ce genre de scène mais il veut pas arrêter. Comment partir avec mes enfants. On dit une main courant pour les faits du 21 octobre. Nous avons peur que ça recommence mais également en cas de séparation

une min courante ne sert strictement à rien deposez une vraie plainte et saisisse le juge aux affaires familiales avec un avocat pour engager le divorce