séparation garde d'enfant reconnaissance

Je n'ai pas reconnu la petite parske j'ai etai pas sur avc le moment je me suis attaché à elle je l'aime plus que ma vie .maintenant je me suis séparée des fois je vois la petite des fois veux pas que je la vois .parske on se parle mal.et moi je prê

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Nous vous remercions pour votre question. L’article 316 du Code civil dispose la reconnaissance de l’enfant peut se faire avant ou après la naissance de l’enfant. La mère de l’enfant n’a pas de démarche à faire car celle-ci est automatique dès lors que son nom figure sur l’acte de naissance. Concernant le père, il doit simplement présenter effectuer une déclaration à l’état civil avec sa pièce d’identité, cela dans n’importe quelle mairie. En restant à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires, l'équipe Avostart.