separation garde alternée nourrisson

Bonjour , Lors d’une séparation, le père a t-il le droit à une garde alternée sachant que l’enfant est encore nourrisson?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

En principe lors d'une séparation, pour obtenir une décision sur la garde de l'enfant, l'un des parents doit saisir le juge aux affaires familiales (JAF). Le JAF est donc compétent pour traiter des litiges concernant la garde alternée.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

L'équipe Avostart