Séparation et donner le stricte minimum de pension alimentaire

Voici ma situation : je me suis séparé de ma compagne avec qui j'ai un enfant de 4 ans. Ont fessait garde alternée jusqu'a aujourd'hui c'est à dire une semaine chacun. Mais je refais ma vie aujourd'hui et j'ai rencontré quelqu'un d'autre avec qui je vais m’installer en janvier. Nous allons donc passer devant un juge avec mon ancienne compagne pour la garde de mon fils qu'elle aura. Et je voudrais avoir des conseils pour donner le stricte minimum pour la pension alimentaire.

La fixation de la pension alimentaire dépend de différents facteurs comme vos ressources et celles de l'autre parent, la fréquence des visites, vos charges, etc. Ces montants sont librement appréciées par les juges mais dans le cadre de la fixation de la garde de l'enfant, il est possible de mettre en avant un certain nombre de facteurs. Si vous souhaitez une appréciation détaillée de votre situation, n'hésitez pas à me contacter par téléphone : 06.49.36.19.61