Séparation de couple garde de l'enfant et trajets à effectués

Je suis séparé non marié non pacsé et partage la garde de notre fille de manière classique à l'amiable avec la mère de l'enfant, donc un WEEK-END sur deux pour moi etc... J'ai une longue distance à parcourir 2h de route pour 1 aller retour voir plus de 3h quand circulation il y a ce qui est frequent en région parisienne. La mère ne veut pas faire un aller retour. Doit je passer devant le juge ?

M B

Bonjour,

Si les parents n'arrivent pas à se mettre d'accord, c'est le juge qui tranche dans l'intérêt de l'enfant.

Il convient de saisir le juge aux affaires familiales, auprès du tribunal de grande instance.

Bien à vous

Mustapha Barry Avocat à la Cour m.barry.avocat@outlook.fr