séparation de conjoints et partage des biens

- séparation de 2 conjoints non mariés - 1 maison en commun achetée a 50/50 encore 1 an a payer - maman doit partir acheter une maison car garder celle actuelle est impossible pour le budget (emprunt sur du long terme) - renseignement sur la garde des 2 enfants(7et4 ans) car monsieur désir une semaine sur2 et maman fait des postes à l'hopital - pension pour achat des fournitures scolaires, des affaires? - suis je en tort si je pars de la maison? cordialement

Madame toutes ces questions représentent une vraie consultation qui dépend de beaucoup d'éléments personnels. Je peux vous aider pour les deux aspects (enfants et liquidation) mais la consultation sera facturée