separation de bien immo en concubinage

Madame est partie de maison novembre 2018 proprietaire a 50/50 sur l acte notarie nous etions en concubinage son nom etait sur mon compte donc compte courant jamais eu de rentre d argent de sa part dans ce compte vu qu elle avait son propre compte les loyers sortaient de mon compte malheureusement au 2 noms aujourd hui elle me contact avec un notaire pour racheter sa part meme taxe d habitation et taxe fonciere sortaient de mes revenus elle payait les assurances et l electricite

Cher Monsieur, Nul n'est tenu de demeurer dans l'indivision. Aussi, il est également dans votre intérêt de mettre un terme à la situation. En revanche, un compte doit être effectué entre vous. A la lecture de votre message, il me parait parfaitement envisageable de faire valoir des créances en votre faveur : indemnité d'occupation, remboursement, etc... N'hésitez pas si vous êtes sur la région parisienne à me contacter (0982394651). Cordialement.