séparation conflictuelle avec enfants

bonjour, actuellement pacsé, propriétaire et deux enfants nous sommes en cours de séparation avec mon conjoint mais la situation se dégrade au sein du logement je me demande pour le bien être de tous s'il serait préférable de partir du logement le temps de la vente du bien car les disputes incessantes devant les enfants me pèse mais j'ai peur de perdre mes droits pourriez vous me renseigner

Je vous conseille de prendre un avocat afin de saisir le juge aux affaires familiales pour la garde des enfants et le partage des biens s'il est conflictuel. Vous pouvez quitter le domicile il n y a pas d'obligation de cohabitation en revanche il faudra déterminer les modalités concernant les enfants en attendant la procedure Je peux vous assister, contactez moi à asalecroix.avocat@gmail.com