Séparation : comment retirer mon nom du crédit ?

Je viens vers vous pour un renseignement J avais acheté une maison avec mon concubin pour 20 ans en 2015 aujourd’hui ont sait séparer comment faire pour enlever mon nom sur le crédit et le bien Cordialement

K D

Madame,

Dans la mesure où votre ex-conjoint et vous même consentez à ne plus poursuivre l'acquisition du bien immobilier ensemble, il est impératif que vous vous rapprochiez de la banque auprès de laquelle vous avez contracté le crédit immobilier.

Votre conseiller bancaire sera en mesure de vous informer sur les conséquences relatives à la renonciation à votre crédit immobilier.

Bien à vous

Me Katia Da Costa