séparation combien est le montant pension

Bjr mpi et mon compagnon en se separe combien jai le droit a la pension pour mes deux fille et quelle son les charges de mon compagnon qui son prise encharge pour le calcule me4ci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Le calcul de la pension alimentaire est déterminé à par le juge aux affaires familiales (JAF) soit au cours de la procédure de divorce ou de séparation de corps, soit après le divorce ou la séparation de corps. Ce calcul relève donc de la décision souveraine du JAF.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

L'équipe Avostart