Séparation avec mon épouse qui me laisse la charge du bien

Nous sommes propriétaires d'une maison mon épouse veux partir sans participer au dépenses de cette bien donc j'aurais tout à assumer seul juste à la vente que me conseiller vous. Surtout elle veut prendre un appartement avec mes deux enfants d'ici le mois de décembre

K D

Monsieur,

Vous êtes marié et propriétaire d'un bien immobilier avec votre épouse. Or, celle-ci souhaite se séparer de vous mais ne compte plus participer aux charges relatives à ce bien.

Si votre souhait est également de divorcer de votre épouse, vous pourriez d'ores et déjà vous entendre sur la vente de ce bien et le partage du fruit de la vente.

Ainsi vous n'aurez plus à en supporter les charges seuls. De même, vous pouvez également discuter des effets de votre divorce s'agissant des modalités de garde et de pension alimentaire pour vos deux enfants mineurs.

Je suis à votre disposition pour vous accompagner dans le cadre d'une telle procédure.

Voici mes coordonnées :

07 69 96 53 29 dacosta.katia@yahoo.fr

Bien à vous.

Me Katia Da Costa