Séparation avec enfant 3 ans et pas de pension, comment demandern

Je suis séparée du père de ma fille (qui aura 3 ans dans une semaine) depuis le 1er juillet. La situation est tendue et il a décidé de ne pas m aider financièrement car c'est moi qui ai pris la décision de le quitter. Je lui ai proposé de régler le jardin d enfants et que je paye la bb sitter, les vêtements, etc mais il ne veut rien donner pour sa fille. On me dit qu il faut voir un juge mais je ne sais pas comment faire, quels documents fournir et s il faut un avocat combien cela coûte t il ?

Chère Madame,

Il faut effectivement saisir le juge aux affaires familiales pour voir fixer les questions relatives à l'autorité parentale, le droit de visite et d'hébergement, et la "pension alimentaire".

Le recours à un avocat n'est pas obligatoire mais souhaitable.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne pour un devis adapté à votre cas (09.82.39.46.51).

Cordialement.