Séparation après départ du domicile familial

Mon mari quitte régulièrement le domicile familial pour ses relations adultères, puis -je exiger lors de la séparation, la garde exclusive de nos enfants qui en sont très affectés.

Chère Madame,

Vous pourrez solliciter dans le cadre de la procédure de divorce de voir fixer la résidence des enfants à votre domicile.

En revanche, votre époux bénéficiera certainement d'un droit de visite et d'hébergement qui pourra être encadré le cas échéant.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651).

Cordialement.