Sentiment d’harcèlement par mon supérieur direct

Depuis plusieurs mois j’ai le sentiment de subir du harcèlement moral de la part de ma cadre. Nous sommes plusieurs à nous plaindre à la direction. Les faits s’accentuent. Que faut il faire pour que la direction réagisse afin que ces agissements cessent ?

M G

Madame, Monsieur,

Pour rappel, selon le code du travail :

"Aucun salarié ne doit subir les agissements répétés de harcèlement moral qui ont pour objet ou pour effet une dégradation de ses conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel."

Dans un premier temps, je vous invite à vous rapprocher du CSE.

Ensuite, je vous invite à vous rassembler les preuves de ce harcèlement dans l'attente d'une réaction du CSE qui pourra, le cas échéant, diligenter une enquête interne.

Cordialement,

Votre bien dévouée,