semaine de congé pas payés pas remboursement

Bonjour, j'ai démissionné on a une semaine de congés supplémentaire il ne ne me l'ont pas payés j'ai travaillé jusqu'au 12 avril je n'ai pas eu le remboursent de mon pass navigo. ils ont résilié mon contrat avec la mutuelle le 31 mars

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Après avoir démissionner, le salarié perçoit une indemnité compensatrice de congés payés, une indemnité compensatrice de préavis et éventuellement l'épargne salariale. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.