se régulariser en tant que parent d'enfants scolarisés

Je suis en France depuis septembre 2018, et j'ai des enfants scolarisés en région parisienne depuis décembre 2015, est ce qu'il m'est possible d'invoquer une régularisation en tant que parent d'enfants scolarisés ?

A V

Bonjour,

Malheureusement, la scolarisation des enfants ne permet pas, seule, d'obtenir une régularisation sur ce fondement.

Il faut justifier de : - 5 années de séjour régulier sur le territoire; - 3 ans de scolarisation des enfants.

Il vous faudra donc vous armer de patience pour le moment.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous souhaitez de plus amples informations.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57