se protéger en créant sa start-up

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en école de commerce, j'ai une idée de création de start-up par conséquent je cherche des associés, j'aimerai connaitre la procédure ou les techniques pour me protéger (contrat de confidentialité). Merci.

A A

Bonjour. L'encadrement du projet par un contrat de confidentialité au stade du développement du projet est en effet crucial pour éviter qu'il ne vous échappe (d'autant plus que les idées et méthodes commerciales ne sont pas légalement protégées en droit français et européen). A votre disposition pour en discuter plus avant et vous aider à sécuriser votre entreprise !