scolarisation privé et entretien enfant seul

Mon enfant de 10ans est scolarisé dans un collège privé. Ai-je le droit de m\'opposer à ce qu\'il soit questionné et confronté seul à deux adultes, la directrice et le surveillant général hors de la présence d\'un membre de sa famille. Merci.

Bonjour, Dans le cadre des procédures disciplinaires prévues par le règlement intérieur de l\'établissement, un entretien entre l\'enfant et les responsables pédagogiques de l\'établissement peut être prévu dans certains cas. Je vous invite également à en discuter directement avec les responsables pédagogiques de l\'établissement et à adopter une démarche de médiation avec l\'établissement. Très cordialement,