SCI enfants et petits enfants

j ai une propriete est ce que je peux faire une sci avec mes enfants et petis enfants

G L

Réponse de Maître Gilles Lai

Bonjour, il est possible de créer une SCI avec des personnes mineurs. Dans une optique de transmission de patrimoine, la création d'une SCI est une solution. Sachez qu'il existe également des dispositions dans la loi vous permettant de transmettre de façon plus optimisée fiscalement selon vos besoins (âge des ascendants, nombre d'enfants, ...), tout en gardant la jouissance de la propriété.