sarl autoentrepreneur faux bordereau de virement

Je suis autoentrepreneur. Je demande a mes clients un 1er versement afin debut du travail. L'un de mes clients m'a envoyé un faux bordereau de virement pour lancer le développement et depuis il ignore mes relances. Quelles sont mes options?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Si vous pouvez prouver l'exécution de la prestation de votre côté et que celle-ci a été commandée par ledit client, plusieurs options s'ouvrent à vous et vous permettront de récupérer l'argent qui vous est dû (avec intérêts de retards et éventuellement le paiement de dommages-intérêts).

Principalement vous avez le choix entre une procédure de l'injonction de payer ou assignation du client devant un tribunal.

Bien cordialement