sans logement aucune aide connaitre mes droits

Je suis actuellement dans une situation. difficile qui m'ai pénible à vivre chaque jour. Je suis sans logement depuis 2 ans , suite à un licenciement économique, j'ai eu une expulsion. Je ne connais pas mes droits pour un relogement,. Aucune aide,

Bonjour, vous pouvez tout à fait demander une allocation de logement familiale (ALF), une aide personnalisée au logement (APL) ou encore une allocation de logement sociale (ALS). Bien à vous