sanctions et menaces de licenciement que faire ?

Bonjour, Mon employeur veut me licencier pour faute grave. Hors j'ai déjà été convoquée pour ce fait, il y a 2 semaines. Le RH m'a permis de continuer le travail. Hiers on me fait une mise à pied conventionnelle pour les mêmes faits .

C H

La notification de la lettre de licenciement pour faute grave ne peut intervenir moins de 2 jours ouvrables après l'entretien préalable et au plus tard un mois après. L'employeur est donc encore dans le délai légal pour vous notifier le licenciement pour faute grave. L'employeur a également la possibilité de vous mettre à pied de manière conservatoire dans le cadre de cette procédure.