Titre de séjour italien longue durée : quels métiers?

Salut Je suis un étranger de nationalité tunisienne qui réside en france . Et je possède un titre de sejour italien longue durée ue . Je veux savoire quelle sont les metiers autorisés dans mon cas pour travailler et changer de statuts en france . Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

⚠️ Attention : En tout état de cause, toute personne titulaire d'un titre de séjour étranger doit solliciter une autorisation de travail.

Pour obtenir cette autorisation de travail, il faut en déposer la demande auprès de la préfecture de son lieu de résidence, en présentant une promesse d’embauche, dans les trois mois qui suivent votre entrée en France.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart