Salle de sport réclame la totalité alors que je me suis rétractée

Contentieux avec une salle de sport qui me réclame la totalité de l'année alors que je ny ai jamais mit les pieds et que je me suis rétractée quelques jours après et en ayant verser 1 acompte

F F

Bonjour,

Je peux être en mesure de vous représenter dans ce litige. Vous pouvez me contacter par mail à l’adresse suivante : Florence.fekom.avocat@gmail.com.

Cordialement,

Florence Fekom