salarié mcdonalds accident travail

J’aimerai savoir comment un salarié de chez macdonals est rémunéré par rapport à un accident du travail du coter de l’employeur ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Un salarié en arrêt de travail perçoit une indemnité journalière de la part de l'employeur si le salarié n'est pas un travailleur à domicile, salarié saisonnier, intermittent ou temporaire, qu'il a au moins un an d'ancienneté, qu'il a transmis le certificat médical dans les 48 heures, qu'il est soigné en France et qu'il a bénéficié des indemnités journalières versées par la sécurité sociale. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.