Salarié Filiale Droit transfert

Je suis salarié d une entreprise SAS en CDi filiale (entité), rattachée à une maison mère qui comprend 2 grand groupe! Branche immobilier En brève, je travaillais sur une base vie de construction (Algeco). Celle-ci démontée depuis mars 2019, les salariés rapatriés dans les locaux de la maison mère sans accord. Aujourd’hui je suis l unique salarié de l entité, quel sont mes droits?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

La mutation s'impose au salarié. C'est une simple modification des conditions de travail. Malgré cela, l'employeur doit respecter un délai pour prévenir le salarié.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.