Salarié en cdi, je souhaite effectuer une première demande de carte de séjour

J ai déménager dans le 92 je vient de voir sa sur la site du prefecture de Nanterre Afin de pouvoir déposer un dossier vous devez obligatoirement justifié six mois de résidence dans ls communes de nanterre. Je voulais faire une premier demande carte sejour

A V

Bonjour Monsieur,

Certaines préfectures ne sont pas très regardantes sur cette durée de résidence dans la commune, et Nanterre semble en faire partie. J'ai récemment déposé un dossier avec une domiciliation très récente.

Cela dit, il est préférable d'avoir fait ses changements d'adresse sur l'ensemble de ses documents administratifs avant de se rendre à la préfecture.

Il faut savoir par ailleurs, que plusieurs mois s'écoulent avant que vous ne parveniez à prendre de rendez-vous sur internet.

Avec toutes ces variables, c'est une procédure qui prendra en tout état de cause un peu de temps.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous souhaitez que nous examinions ensemble votre situation et que je vous assiste dans vos démarches.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57