salarié demande indemnités de fin de contrat

Bonjour, Mon salarié me demande de payer des indemnités suite à la fin d’ un contrat et qui pour moi n’ont pas lieux d’être. Je ne sais pas qui a raison et qui a tort. Cette personne a fait venir un huissier ce qui engendre des frais qui m’incombent

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Quel type d'indemnités réclame le salarié? Quel est le type de contrat: CDD, CDI?

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.