Salariat au sein d'une SELAS de médecins

Bonjour, Je voudrais savoir si une SELAS de médecins peut salarier des médecins en plus de ceux qui exercent leur activité libérale au sein de la structure ? merci,

Bonjour, Il n'y a pas d'objection de principe à ce qu'un médecin collaborateur d'une SELAS soit salarié d'un (ou plusieurs) associé(s), ni à ce qu'il soit dans le même temps, sous certaines conditions, collaborateur libéral au sein du même groupe. N'hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez davantage de précisions et un avis plus tranché, en fonction de votre situation particulière (b.rousseau.avocat@gmail.com / 0636112606) Bénédicte Rousseau Avocate