Salaires impayés, la procédure prud'homale en référé est plus longue que prévue

Une procédure en référé prud'homal à l'encontre de mon employeur à été engagée en avril 2018 , à ce jour je n'ai aucune nouvelle concernant mon affaire. Je suis encore dans l'attente d'une date d'audience , ma situation financière et psychologique sont des plus désastreuses. Je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir des réponses. Es ce normal qu'un référé prenne autant de temps ? 2 à 6 mois après recherche, le délai légal de la procédure est largement dépassé selon moi ...

Bonjour,

Les audiences de référé sont prévues normalement une fois par semaine en générale sauf si le président du conseil de prud'hommes décident d'en fixer plusieurs autres supplémentaires ou en déplacer, sur avis du vice-président... Dans votre situation, il nous faudra déterminer l"urgence et le sérieux de votre requête. Avez-vous déjà été convoqué? Quelles sont les griefs qui vous opposent à votre employeur? avez-vous pensé à vous faire représenté?

Merci de vous rapprocher de nos services pour établir les éléments nécessaires à votre démarche.

Cordialement, Me Tuendimbadi.