Salaire non payé prud’homme

Bonjour , une société pour laquelle J’ai travaillé pendant 4 mois de juin 2018 à septembre 2018 ne m’a jamais payer mes salaires d’alternant en apprentissage. J’ai tout essayé pour avoir mon salaire sans succès . Comment faire svp ? Merci, cordialement .

S G

Bonjour, Si vous avez essayé une démarche amiable par l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception, vous devez saisir le Conseil de Prud'hommes par le biais d'une requête. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900