Salaire indûment perçu mais solde de tout compte incomplet : que faire ?

A la suite de ma demission mon entreprise ma versé mon solde de tout compte incomplet . 2 mois apres la fin effective de mon préavis j ai reçu un virement de 2200 . J ai ete contacté par la rh qui me demande de rembourser. J ai lu le texte de loi mais que me conseillez vous , cordialement.

M G

Madame, Monsieur,

Voilà une situation bien singulière.

Plusieurs questions se posent alors :

Avez-vous signé votre solde de tout compte? L'avez-vous contesté ou dénoncé?

Quelle est l'origine de ce dernier virement? Avez-vous par ailleurs été réglé(e) de votre solde de tout compte?

Je vous invite à me contacter par mail afin que nous fixions un rendez-vous en vue d'une consultation juridique à ce propos : marie.grange@doxa.fr

Cordialement,

Maître Marie GRANGÉ