salaire impayé depuis le 15/05/2019

Bonjour, J’ai commencé à travailler le 15/05/2019 et j’ai pas encore reçu mon virement on me laisse traîner comment dois-je réagir ? Sachant qu’on m’a envoyé une fiche de paie avec un règlement par chèque alors que j’ai rien reçu.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément aux dispositions de l’article L 3242-1 du Code du travail, l’employeur doit effectuer le paiement du salaire au moins une fois par mois. Il est possible d'effectuer un recours au Conseil des Prud'hommes.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.