salaire emploi intolérance laine de roche

RV aux Prud'hommes, le patron n'a pas retiré un matériau qui me rendait malade, perte d'emploi A refusé de me dédommager pour 9 mois perte salaire et emploi.Il était au courant de mon intolérance à la laine de roche, statut de travailleur handicapé.

Bonjour

Si votre maladie est une maladie professionnelle (reconnue comme telle par la CPAM) ou que vous êtes malade en raison d'une faute de votre employeur, vous pouvez demander l'indemnisation de la rupture de votre contrat et l'indemnisation de votre préjudice. Cordialement