Salaire brut sur la fiche de paie ne correspond pas au contrat

Alors j aimerai savoir j ai signer un contrat ayant comme salaire brut 1650 euro et sur ma fiche de paie apparaît 1625 euro en brut est ce normal ou pas

Bonjour,

Si votre contrat indique un salaire brut de 1650 euros, la fiche de paie doit mentionner le même montant.

Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à vous rapprocher de votre service RH afin de leur demander des précisions sur cette différence. Il se peut que ce soit juste une erreur qui sera corrigée dès que vous l'aurez signalée.

Si l'explication ne vous convient pas, je vous laisse voir à quel moment il pourrait être opportun d'envisager (ou non) de formaliser une contestation par écrit (attendre ou non la fin de la période d'essai).

Bien cordialement,

Anthia THIONGANE Avocate au Barreau de Paris